Intégrez votre gestion SAV à votre GMAO

Altair Service Manager, c’est la puissance d’une GMAO au service de votre problématique client / SAV.

Avec notre module SAV, gérez vos contacts clients ainsi que leur parc technique installé. Consignez et suivez les appels et demandes d’intervention.

Planifiez les entretiens périodiques et la maintenance conditionnelle. Offrez à vos clients un reporting précis en temps réel. Enfin, Générez et suivez les devis, factures et relances.

Altair enterprise
Altair fsm gestion SAV

Le trait-d’union entre maintenance et relation client

Le logiciel SAV a été conçu avec une approche métier, afin de vous permettre une gestion globale de votre service pour optimiser son rendement et sa qualité. Doté de toutes les fonctionnalités attendues d’une GMAO, Altair Service Manager s’adapte parfaitement à la problématique SAV et ses besoins spécifiques.

La gestion commerciale et la gestion technique sont ainsi combinées dans un seul logiciel, assurant une efficacité maximale. Le tout s’intègre parfaitement dans votre écosystème informatique existant via des interfaces.

Les avantages de notre module SAV :

Offrez à votre service SAV technique un seul produit associant la puissance de la GMAO à un module CRM efficace.
Altair SAV
  • Dossiers Clients
  • Gestion des demandes d’intervention
  • Gestion des interventions préventives
  • Suivi des interventions
  • Facturation
  • Contrats de maintenance
  • Planning et affectations
  • Géolocalisation

Contacter-nous pour avoir plus d’informations ou découvrez en plus sur le site d’Altair :