Améliorez votre service après-vente et la satisfaction client avec une GMAO dédiée au SAV
Intégrez votre gestion SAV à votre GMAO
Altair Service Manager met la puissance d’une GMAO complète au service de votre performance client.
Avec notre module SAV, pilotez en un seul endroit vos contacts, leur parc installé et toutes leurs interventions.
Enregistrez et suivez chaque appel, chaque demande, chaque action terrain avec une traçabilité totale.
Planifiez vos entretiens périodiques, déclenchez la maintenance conditionnelle et offrez à vos clients une transparence absolue grâce à un reporting en temps réel.
Générez vos devis, suivez vos factures et automatisez vos relances — tout est pensé pour simplifier la relation client et accélérer vos réponses.
Le trait d’union entre maintenance et relation client.
Conçu avec une approche métier, le logiciel SAV Altair vous permet de gérer l’ensemble de votre service avec une vision claire : optimiser la performance tout en renforçant la satisfaction client.
Doté de toutes les fonctionnalités attendues d’une GMAO moderne, Altair Service Manager s’adapte naturellement aux exigences du SAV : réactivité, suivi client, traçabilité et efficacité opérationnelle.
Commerciale et technique ne font plus qu’un : vos équipes parlent le même langage, partagent la même base d’informations et agissent plus vite.
Grâce à ses interfaces, le module s’intègre sans effort dans votre écosystème informatique existant pour créer une chaîne fluide entre vos outils et votre GMAO.
Fonctionnalités clés du module SAV Altair
Avec le module SAV d’Altair GMAO, chaque demande client devient une opportunité d’efficacité.
Notre solution centralise vos interventions, vos contrats et votre facturation dans un espace unique, conçu pour offrir à vos équipes une vision claire, réactive et connectée du service après-vente.
Planifiez, suivez et facturez vos opérations sans perdre une minute.
Les techniciens gagnent en autonomie, les responsables en visibilité, et vos clients ressentent la différence dès la première intervention.
Une satisfaction client mesurable au quotidien
« Jusqu'à présent, la maintenance était gérée avec des tableurs et des bons papier, […] il était difficile de répondre aux attentes de nos clients en matière de reporting. Il nous fallait un logiciel qui soit pensé pour répondre à une optique de relation client »
« Sur ces installations complexes, mêlant matériel roulant et équipements fixes, la réactivité et la traçabilité sont particulièrement importantes. Nous cherchions à améliorer le suivi du correctif comme du préventif et Altair Enterprise apporte en ce sens une solution concrète. »
« Lorsque nous avons mis en place pour le compte de Dalkia un nouveau secteur froid, nous partions de zéro en terme de gestion, sans aucun outil et donc une liberté de choix plus grande. Ce projet nous a donné l'opportunité d'envisager le déploiement de notre propre GMAO, tournée vers les clients. »
Les fonctionnalités phare de la GMAO Altair
maintenance préventive
analyse et reporting
version mobile
maintenance corrective
Ressources humaines
QHSE
stocks et achats
Personnalisation
Bim et 3d
gestion des équipements
SAV


